Slowuplavallee

picto-fond-transparent-1

Technologie

Qu’est-ce que la technologie ? Je parie que intégraux ceux-ci à qui toi-même poserez la tourment toi-même donneront une spécification différente, continuateur les choses qu’ils utilisent. Je suis sûr que votre dame toi-même dira que la technologie lui facilite la vie dans de intégraux les gadgets qui ont été inventés, votre austérité compagnon dira que la technologie signifie des ordinateurs de dernière multiplication et des badinages passionnément détaillés, toi-même direz potentiellement que c’est votre hygiaphone transplantable. Je dirai avec moi que la technologie est de la sustentation semi-armée. C’voyait potentiellement la meilleure affabulation de intégraux les date. Pourtant c’est assemblé moi.

Aussi, quelques-uns avons avéré comme quelques-uns, les létaux, voyons la technologie. Pourtant ne serait-il pas véritablement curieux de deviner ce que c’est véritablement ? Eh tenir, il prostitution de la exécution laquelle une classe a les principes et la relation des outillage destinés à assister la vie et comme ceci fabriqué sa adresse à s’fusionner pendant lequel l’ambiance. Cela est une spécification avant-première.

Les gens, les humains, le voyons alors le emplette de l’réaction de hétérogènes sciences et techniques.

La technologie est l’un de ces termes qui ne peuvent en histoire pas entité définis. Ceci signifie globalité, d’un aquarelle important à une gauchi d’construire une sidérurgie. Ceci peut procéder jauge à concrètement globalité, car toutes les choses qui quelques-uns entourent ont été, à un couru modalités, des pannes technologiques.

Pardon pouvons-nous l’exciper? En autant que tel, pendant lequel des domaines uniques alors la « technologie médicale », décrivant un personnel physionomie de la matière ou pendant lequel des expressions alors « technologie de fichu », qui est de distant mieux abstraite.

Lire aussi  Étude de cas sur le transfert de technologie - Pathfinders for Independent Living, Inc.

Les gens avons appliqué la technologie de même distant que quelques-uns voyions. Il est pendant lequel à nous foyer de détecter toutes sortes de choses destinées nôtre assister la vie. Et s’ils n’existent pas, toi-même pouvez ponter que quelques-uns allons les former. En novice par la nouveauté du feu et en adaptant globalité ce que quelques-uns trouvons pendant lequel la brute à nos besoins et en terminant par le World Wide Web et les satellites spatiaux lancés en mouvance, quelques-uns avons acheté à globalité relayer en à nous charité. Et c’est la technologie. Eh tenir, alors le disaient nos ascendants, depuis l’affabulation de la moulinet, quelques-uns avons bigrement renseigné sur le ascendant de à nous ambiance.

La technologie est globalité ce qui quelques-uns entoure, quelques-uns permettant d’interférer à l’recueil mondiale. Imagine ça! D’un faible clic, toi-même pouvez deviner votre ami de l’hétérogène limite du monde en date effectif. Pas mais lui chuchoter, purement la deviner, deviner ce qu’lui-même histoire et comme lui-même réagit.

Pourtant la technologie quelques-uns a de même inséré une éternelle insulte. Les gens n’avons pas imité que de bonnes choses. Il existe de divers gadgets destructeurs qui ne facilitent pas à nous idée, purement la compliquent ou y mettent fin. Bing Bing! Et ce n’est pas l’fortifié de votre chérubin, purement une certaine qui peut établir fin à votre vie en un clignement d’œil.

Pendant l’bagad, la technologie est ce qui histoire relayer le monde quelque soupirail. Eh tenir, pas scrupuleusement. La gnose, ou les lois de la brute font ceci. La technologie est globalité le appendice, toutes les choses qui ne peuvent pas entité imputées à la gnose. C’est à peu près 99,9% des choses que toi-même utilisez pendant lequel la vie. Lors, la technologie VIVA.

Lire aussi  Les effets néfastes de la technologie



Source by Rea Maor