Slowuplavallee

picto-fond-transparent-1

L’impact de la technologie sur l’enfant en développement

Se défriper le bon immémoriaux étape où quelques-uns grandissions est un aventure de exposé qui vaut la contravention d’essence préludé, pendant l’on essaie de discerner les problèmes lesquelles sont confrontés les bébés d’aujourd’hui. Il y a nuage 20 ans, les bébés jouaient alentours toute la jour, faisaient du V.T.T., faisaient du entraînement et construisaient des forts. Démiurges des manèges imaginaires, les bébés d’antan créaient à eux adéquat règle de jeu qui ne nécessitait ni barda onéreux ni détachement parentale. Les bébés du passé bougeaient… bigrement, et à eux monde sensoriel rencontrait basé sur la entité et faible. Chez le passé, le étape passé en généalogie rencontrait habituellement installé aux dettes ménagères et les bébés avaient des attentes à exaucer au traditionnel. La recueil de la comédie à gagner rencontrait un position orthogonal où les familles se réunissaient envers gagner et déblatérer de à eux jour, et postérieurement le sustenter, sézig devenait le foyer de la confiserie, de l’artisanat et des services.

Les familles d’aujourd’hui sont méconnaissables. L’retentissement de la technologie sur la généalogie du 21e période meurtrissure ses fondements mêmes et provoque une séparation des facultés fondamentales qui, il y a lentement, réalisaient ce qui maintenait les familles rassemblement. Jonglant pile le corvée, la bâtisse et la vie sociable, les parents comptent désormais bigrement sur les technologies de correspondance, d’interrogation et de emportement envers restituer à eux vie mieux éveil et mieux fort. La technologie du frivolité (TV, Internet, manèges vidéocassette, iPods) a progressé si bientôt que les familles ont nuage remarqué l’retentissement et les changements significatifs sur à eux armature familiale et à eux méthode de vie. Une autopsie de la Soubassement Tsar de 2010 a montré que les bébés d’âge exécutable utilisent en norme 8 heures par soupirail de technologie de frivolité, 75 % de ces bébés ont une récepteur pendant à eux parlement et 50 % des foyers nord-américains ont la récepteur allumée toute la jour. Ajoutez les e-mails, les téléphones portables, la aéronavale sur Internet et les échelons de matou, et quelques-uns commençons à référer à les aspects omniprésents de la technologie pendant à nous vie familiale et à nous entourage ancestral. Sublime la conciliabule à recueil pendant la comédie à gagner, remplacée par le « copieux obstacle » et les horizontaux à ruiner. Les bébés comptent désormais sur la technologie envers la masse de à eux manèges, ce qui rive profusément les défis à à eux inventivité et à à eux déduction, par conséquent que les défis essentiels à à eux collectivité envers arriver un aggravation sensoriel et locomotive maximal. Les collectivité sédentaires bombardés de stimulations sensorielles chaotiques entraînent des retards pendant l’attaque des étapes de aggravation de l’poupon, pile un retentissement postérieur sur les compétences de armature envers arriver l’initiation. Prédisposés au montant commerce, les jeunes d’aujourd’hui entrent à l’prytanée aux prises pile des difficultés d’feed-back et d’zèle essentiels à l’tentative, ce qui finit par évoluer d’solennels problèmes de gouvernement du agissements envers les enseignants en ordre.

Tandis, quels est l’retentissement de la technologie sur l’poupon en aggravation ? Les systèmes sensoriels et moteurs en aggravation des bébés n’ont biologiquement pas civilisé envers s’actualiser à cette entité assuré, seulement passionné et décousu de la technologie d’aujourd’hui. L’retentissement de l’changement éveil de la technologie sur l’poupon en aggravation a emporté une accélération des insurrection physiques, intellectuels et comportementaux que les systèmes de sensualité et d’décence commencent nuage à repérer, et davantage moins à discerner. L’rondeur et le hyperglycémie dans les bébés sont imitation des épidémies nationales au Canada et aux Mémoires-Unis. Les diagnostics de TDAH, d’autisme, de éclipsé de la entente, de éclipsé du émoluments sensoriel, d’effroi, de bas-fond et de insurrection du endormement peuvent essence liés de calculé causale à la surutilisation de la technologie et augmentent à un démarche patibulaire. Un écoute mieux poussé et primordial des facteurs décisifs envers arriver les jalons du aggravation et de l’retentissement postérieur de la technologie sur ces facteurs aiderait les parents, les enseignants et les professionnels de la sensualité à surtout discerner la anicroche de ce corvée et aiderait à échauffer des stratégies efficaces envers diminuer l’application de la technologie. Les trio facteurs capitaux au aggravation outillage et spirituel assimilable de l’poupon sont le branle, le regarder et la cohésion pile les contraires humains. Le branle, le regarder et la cohésion sont des formes d’zakouski sensorielles essentielles qui font concurrence inclusive du aggravation postérieur des systèmes moteurs et d’bienveillance d’un poupon. Quand le branle, le regarder et la cohésion sont privés, des conséquences dévastatrices se produisent.

Lire aussi  Meilleurs fournisseurs de solutions technologiques de 2018 - Seisan Consulting, LLC - Industry Era

Les jeunes bébés ont absence de 3 à 4 heures par soupirail de manèges de descente et de descente crédits envers tenir une excitation sensorielle adéquate de à eux systèmes vestibulaire, proprioceptif et tactile envers un aggravation naturel. La ancienneté controversé envers le aggravation de l’bienveillance est de 0 à 7 traitement, ancienneté boucle lesquelles le attache nourrisson-parent est le surtout cliché par un chatouille collant pile le consanguin radical et de varié contacts visuels. Ces hommes d’zakouski sensorielles assurent le aggravation naturel de la comportement, la entente bilatérale, les factures d’vigilance idéaux et l’feed-back essentiels envers arriver les compétences de armature envers une hypothétique admission à l’prytanée. Les gamins lequel le dynamisme est hésitant, les tout-petits qui n’atteignent pas les étapes motrices et les bébés qui sont incapables de fournir zèle ou d’procurer les compétences de armature en littératie sont des visiteurs fréquents des hôpitaux de physiothérapie et d’ergothérapie pédiatriques. L’application de dispositifs de digue de assurance pareils que les sièges baquets envers nourrissons et les sacs de emportement et les poussettes envers tout-petits rive surtout les devenirs, le regarder et la cohésion, chaque puis la surutilisation de la récepteur et des manèges vidéocassette. Largement de parents d’aujourd’hui perçoivent que le jeu en empilé air est « délicat », ce qui rive surtout les éléments de aggravation capitaux obstinément atteints pendant les manèges de rue et de descente en empilé air. Le Dr Ashley Montagu, qui a recherché de calculé approfondie le aggravation du procédé sensoriel tactile, rapporte que pendant les gamins sont privés de cohésion bienfaisante et de regarder, ils ne parviennent pas à se amplifier et bigrement finissent par perdre. Le Dr Montagu déclare que les gamins privés de regarder se transforment en tout-petits qui présentent une émoi et une effroi excessives et peuvent évoluer déprimés dès la minuscule jeunesse.

Tandis que les bébés se connectent de mieux en mieux à la technologie, la congrégation se déconnecte d’ces derniers, des contraires et de la entité. Au fur et à modéré que les poupons bébés développent et forment à eux souveraineté, ils sont habituellement incapables de percevoir s’ils sont la « roadster à décourager » vue à la récepteur et pendant les manèges vidéocassette, ou clairement un commun poupon épouvanté et gemme qui a absence d’un ami. La aide à la récepteur et aux manèges vidéocassette est à l’avènement d’une septicémie mondiale irrévocable de insurrection de sensualité mentale et outillage, seulement quelques-uns trouvons complets des excuses envers insister. Là où il y a 100 ans, quelques-uns devions quelques-uns disgracier envers persister, quelques-uns supposons imitation que quelques-uns avons absence de la technologie envers persister. Le hic, c’est que la technologie tue ce que quelques-uns aimons le mieux… la cohésion pile les contraires entités humains. La ancienneté controversé envers la initiation de l’bienveillance est de 0 à 7 traitement. L’bienveillance ou la cohésion est la initiation d’un attache fondamental dans le enfantelet en aggravation et ses parents, et récit concurrence inclusive du amitié de assurance et de aplomb de cet poupon en aggravation. La initiation d’un bienveillance assimilable regarde un poupon toilettes et flegme. La cataclysme ou la mégarde de l’bienveillance fondamental entraîne un poupon embarrassé et vivant. La surutilisation de la technologie par la généalogie factice honnêtement non pourtant la initiation gréement de l’bienveillance, seulement a identiquement un retentissement épreuve sur la sensualité spirituel et gestuelle de l’poupon.

Lire aussi  Technologie

Une recherche mieux approfondie de l’retentissement de la technologie sur l’poupon en aggravation indique que si les systèmes vestibulaire, proprioceptif, tactile et d’bienveillance sont sous-stimulés, les systèmes sensoriels visible et auditif sont en « reste ». Ce marteau sensoriel crée d’énormes problèmes pendant le aggravation neurologique commun, car l’bertillonnage, la chimie et les voies du raison sont altérées et altérées de facture indéfrisable. Les jeunes bébés qui sont exposés à la emballement à flanc la récepteur et les manèges vidéocassette sont pendant un balance d’adrénaline et de agression léger, car le collectivité ne sait pas que ce qu’ils regardent n’est pas concret. Les bébés qui abusent de la technologie signalent des sensations corporelles persistantes de « crispation » caporal, une accélération de la ponctuation et du démarche cardiaque, et un balance caporal de « complexe ». Ceci peut essence décrit au surtout puis un procédé sensoriel hypervigilant ininterrompu, interminablement « en éclairé » envers l’accostage direct des personnages de manèges vidéocassette. Travailleur que les vêtement à grand dénouement de cet balance de agression permanent dans l’poupon en aggravation soient inconnus, quelques-uns savons que le agression permanent dans les adultes entraîne un amenuisement du procédé immunisant et une dissemblance de maladies et de insurrection saint-émilion. Cloutage visuelle prolongée sur une particularité invariable, l’obstacle bidimensionnel rive entour le aggravation ophtalmique assertorique à l’sentiment et à la lettres éventuelles. Considérez la spécificité dans l’lieu visible sur une dissemblance d’objets de formes et de tailles méconnaissables à particularité abordable et éloignée (puis pratiqué pendant les manèges en empilé air), par haine à considérer un obstacle enflammé à particularité invariable. Cette acmé, tour et siècle rapides de excitation visuelle et auditive entraînent un « câblage dur » du procédé sensoriel de l’poupon envers une précipitation levée, pile des vêtement dévastateurs ultérieurs sur la génie de l’poupon à réaliser, à favoriser et à se attirer sur les dettes scolaires. Le Dr Dimitri Christakis a notoire que tout moment de récepteur regardée journellement dans 0 et 7 ans équivalait à une accélération de 10 % des problèmes d’zèle à l’âge de sept ans.

Lire aussi  La technologie et ses effets sur les plus de 55 ans dans les restaurants

En 2001, l’American Academy of Pediatrics a publié une attestation de diplomatie recommandant que les bébés de moins de paire ans n’utilisent aucune technologie, seulement les tout-petits de 0 à 2 ans passent en norme 2,2 heures de récepteur par soupirail. L’Conservatoire a en excessif soumis que les bébés de mieux de paire ans limitent l’application à une moment par soupirail s’ils ont des problèmes physiques, intellectuels ou comportementaux, et à paire heures par soupirail crise s’ils n’en ont pas, seulement les parents d’bébés du fondamental autorisent 8 heures par soupirail. jour. La France est acheminée jusqu’à abolir toutes les « poupon TV » en intellect des vêtement néfastes sur le aggravation de l’poupon. Comme des parents peuvent-ils insister à subsistance pendant un monde où ils savent ce qui est ennuyeux envers à eux bébés, seulement ne font négatif envers les collaborer ? Il semble que les familles d’aujourd’hui aient été entraînées pendant le « rêve de certitude virtuelle », où chaque le monde croit que la vie est comme tour qui nécessite une aventure. La présent immédiate reçue de l’application continue de la récepteur, des manèges vidéocassette et de la technologie Internet a remplacé le besoin de cohésion bienfaisante.

Il est méprisant de se grouper en aussi que parents, enseignants et thérapeutes envers collaborer la congrégation à « se susciter » et à référer à les vêtement dévastateurs de la technologie non pourtant sur la sensualité outillage, spirituel et gestuelle de à nous poupon, seulement comme sur sa génie à opiner et à pourvoir aux besoins personnels et familiaux. des rendus. Travailleur que la technologie O.K. un valise qui avancera habituellement, les connaissances touchant ses vêtement néfastes et les mesures prises envers épurer l’application de la technologie pile l’allant et le étape en généalogie contribueront à renforcer nos bébés et à protéger à nous monde. Travailleur que personnalité ne puisse détruire les avantages de la technologie de contrôlé pendant le monde d’aujourd’hui, la cohésion à ces appareils peut bien emporté une déconnexion de ce que la congrégation devrait le mieux simuler, les bébés. De préférence que de se affaisser des câlins, de taquiner, de se camper pendant des modalités difficiles et de discourir pile les bébés, les parents ont de mieux en mieux requête à aligner à à eux bébés mieux de manèges vidéocassette, de téléviseurs pendant la machine et les derniers iPod et téléphones portables, caractéristique un profondeur abstrait et graduel dans consanguin et poupon. .

Vacarme Rowan, ergothérapeute pédiatrique et chercheur en aggravation de l’poupon, a précis un rudiment rappelé « Direction musicale de la technologie » (BTM) où les parents gèrent l’équation dans les activités lequel les bébés ont absence envers orner et conclure pile l’application de la technologie. L’usine de Rowan Zoïle’in Programs Inc. http://www.zonein.ca a précis un « procédé de solutions » envers combattre aussi la surutilisation de la technologie dans les bébés absoute à la genèse de produits Zoïle’in, d’ateliers, de cénozoïque de initiation et de démarche.



Source by Cris Rowan