Slowuplavallee

picto-fond-transparent-1

Combien y a-t-il d’ampoules dans un foyer américain moyen ?

De nombreux propriétaires dans l’Amérique d’aujourd’hui sont conscients des mesures qui peuvent être prises pour réduire les dépenses normales du ménage. Des choses de tous les jours comme sceller les fenêtres et les portes, isoler correctement les combles peuvent générer des rendements élevés pour votre investissement. Cependant, l’un des moyens les plus négligés d’économiser de l’argent est de changer les ampoules.

Bien sûr, nous avons tous entendu parler pendant des années du passage aux lampes fluorescentes compactes et de la façon dont le changement d’une ampoule peut économiser jusqu’à 67,00 $ en énergie. De plus, beaucoup d’entre nous sont allés dans un magasin, en ont acheté quelques-uns et ont commencé à économiser de l’énergie. Nous sommes fiers de nous débarrasser des vieilles ampoules à incandescence dans le cadre de nos propres efforts pour sauver la planète, mais avons-nous fait tout ce que nous pouvions faire ? Il y a de fortes chances que vous n’ayez même pas touché le bout de l’échelle d’économie d’énergie.

Récemment, nous avons mené une enquête auprès de plus de 500 maisons dans le sud de la Floride. Notre intention était de découvrir quelle est l’utilisation domestique moyenne des lampes fluorescentes compactes (CFL). Nos résultats ont été stupéfiants et pour le moins surprenants. Dans notre enquête sur les maisons de taille moyenne, nous avons constaté que seulement une maison sur quatre (1:4) utilisait actuellement des AFC. De plus, nous avons constaté qu’aucun propriétaire n’avait remplacé toutes ses ampoules à incandescence par des ampoules fluocompactes.

Dans cette étude, les propriétaires de maisons ont répondu à une question d’introduction. Combien y a-t-il d’ampoules dans votre maison ? Après avoir compté et fait la moyenne des résultats à la question, l’estimation moyenne du propriétaire américain était de vingt et une ampoules à incandescence par ménage. Dans le cadre de notre enquête sur la maison américaine, chaque propriétaire a été parcouru pièce par pièce et autour de l’extérieur de la maison, en comptant chaque lumière. Pas une seule personne n’a été en mesure de deviner ou d’identifier le nombre moyen réel pour sa maison. Le nombre moyen d’ampoules par ménage était de quarante-sept lampes gaspilleuses d’énergie.

Lire aussi  Cours d'aide à domicile

Selon nos estimations, plus de 90 % des consommateurs résidentiels d’électricité n’atteignent pas leur potentiel d’économies. Si nous calculons les économies d’énergie pouvant être obtenues en changeant ou en remplaçant les lampes incandescentes ou halogènes traditionnelles dans une maison à un taux de 67,00 $ chacune, alors les économies totales réalisables par maison seraient de 3 149,00 $.

Chaque maison peut varier en taille, en disposition et en nombre d’appareils ou de lampes portatives, mais voici les zones les plus fréquemment manquées dans notre enquête et pourquoi vous devriez choisir de les utiliser :

  • En plein air: Les lampes de porche et les lampes de sécurité activées par le mouvement peuvent permettre de réaliser de grandes économies d’énergie lorsqu’elles sont remplacées par une lampe à économie d’énergie. Assurez-vous que le produit que vous achetez est conçu pour être utilisé avec des dispositifs de commutation.
  • Lampes torchères : Envisagez de remplacer les luminaires halogènes à double extrémité par des lampes qui utilisent une base à vis traditionnelle.
  • Placards : L’utilisation d’ampoules CFL dans les placards peut aider à faire correspondre les couleurs des vêtements, car elles offrent un meilleur rendu des couleurs et facilitent le tri des noirs et des bleus foncés.
  • Garage: Étant donné que les LFC ont des températures de couleur plus élevées telles que la lumière du jour, cela facilite l’exécution de tâches dans des zones traditionnellement mal éclairées. N’oubliez pas l’ampoule à l’intérieur de l’ouvre-porte de garage.
  • Buanderie: L’utilisation de lampes fluorescentes ou compactes dans cette zone permet une meilleure utilisation de l’éclairage direct pour le prétraitement des vêtements et le tri des articles tachés.
  • Réfrigérateur: Bien que cette lumière ne reste pas longtemps allumée, les ampoules LED peuvent économiser jusqu’à 30,00 $ et garder les aliments plus frais.
  • Couloirs : Bien que de nombreuses personnes ne les utilisent pas souvent, le remplacement des ampoules dans ce domaine est pratique lorsque vous en avez besoin.
  • Salles de bain : les nouvelles lampes fluorescentes compactes n’ont pas de temps de préchauffage aussi longs que les lampes plus anciennes. Leur utilisation dans cette zone peut réduire considérablement l’électricité tout en offrant une meilleure qualité de lumière pour des tâches telles que le maquillage et le toilettage.
Lire aussi  L'impiété dans la société

Essayez par vous-même l’enquête à domicile. Faites un tableau de chaque type d’ampoules trouvées à l’intérieur et à l’extérieur de votre maison ou de votre copropriété. Indiquez les puissances et les types de base requis, puis recherchez les produits économes en énergie disponibles et additionnez simplement vos économies. Non seulement cela vous surprendra, mais vous pourrez peut-être vous offrir ce nouveau lave-vaisselle à économie d’énergie que vous aviez en vue !



Source by Matt Gregg